Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Septembre et un anniversaire à ne pas oublier !

Coucou Anne-Marie  http://broderie.over-blog.org/

Je pense à toi et je viens de souhaiter un super anniversaire !
Voici ma carte 

103_0708

 



103_0711

 

103_0715 - Copie



 

103_0726

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai brodé 
ce modèle des années 60 ,
modèle que tu nous avais montré !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Très belle bravo!
Répondre
F
Je suis désolée mais ta carte n'étais pas arrivée le 18. Je pense qu' Anne-Marie n'aura pas le temps de regarder les blogs avant son retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Êtes-vous de retour? Sinon, profitez-bien du soleil car chez nous, c'est l.automne!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elle est jolie ta carte, bisous
Répondre
M
bon anniversaire ANNE MARIE;<br /> <br /> c ' est superbe.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité