Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Octobre au jardin

Encore beaucoup de couleurs au jardin,
profitons de cette douceur automnale !

 

100_4111

 

 

Les perruches ( Asclépia Cornuti ) sont restées bien sagement accrochées,
elles ont été très nombreuses cette année .

 

 

100_4106

 

 

100_4109

 

 

100_4123

 

Des Roses encore et encore...

 

 

100_4118

 

 

100_4112

 

 

100_4119

Que ce soit en début ou en fin de floraison,
cette rose Léo Ferré est ravissante .

 

Petits trésors de vie cachés sous les feuilles des Fougères .

 

100_4122

 

 

 

Dans les jardinières, ces Bégonias résistent bien à tous les temps
et ont un joli port .
Ce sont des Dragon Wings .

 

100_4128

 


Les Physalis, Amour en cage, si délicats au toucher mais faciles à faire sécher.
Je supprime presque toutes les feuilles
et je les mets dans un joli vase, sans eau .

 

 

100_4104

 

Gentil compagnon nous rend visite dès que la nuit arrive !
Il a bien le temps de se cacher sous les feuilles pour hiberner !

 

 

100_1174

 

 

Publicité
Commentaires
F
Joli jardin comme on aime. Bonne journée
Répondre
F
Belles fleurs ,je n'ai jamais réussi à avoir des perruches dommage autour d'un verre je trouve cela magnifique et ma cousine qui m'en donnait nous a quittés cette année et elle me manque beaucoup! la vie n'est pas toujours drôle.Bises.Yvette
Répondre
M
c ' est vrai également , j ' ai meme des azalées en fleurs!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Quelle belle nature autour de chez toi, c'est le bonheur de vivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité