Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Spéculoooooooooooos !

J'ai testé ce gentil mélange ( Gamm Vert ):
Farine, sucre, épices et poudre levante .
Il suffit de rajouter 100 g de beurre et un oeuf !

DSCN7978

Pétrir et laisser reposer 1/4 d' h au frais .

DSCN7979

Façonner les biscuits .

DSCN7981

Cuire 18 mn à 175°

DSCN7985

Les mettre rapidement dans les pochettes...
pour pouvoir les offrir !

Ils sont délicieux et faciles à réaliser .
Les épices continuent à parfumer la cuisine !


imagesCA38OWA4

Publicité
Commentaires
E
Oh comme ils m'ont l'air bons!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore ces moules!!surtout les coeurs!!<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et merci pour ton si gentil message laissé sur mon blog à l'abandon..mais je n'abandonne pas les petites croix!!<br /> gros bisous amicalement Evelyne ( brodev)
Répondre
M
humm trop beau<br /> bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité