Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Echangeons nos cartes brodées

C'est Jacqueline qui harmonise ces échanges pour Noël !
Hier, le facteur m'a remis ce cadeau .

100_7956


DSCN7960

Merci Paulette, cette broderie sur du lin est superbe !

Nous échangeons en binômes,
je dois faire vite pour finir la mienne !

Bons préparatifs de Noël !

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe carte.<br /> J'ai vu la réponse, oups<br /> Passes de bonnes fêtes aussi<br /> Bises
Répondre
M
Cette carte est très belle, comme toutes celles que j'ai pu voir sur le blog de fuchsia notre organisatrice.<br /> Inquiétant, la mienne n'est pas arrivée semble-t-il. Pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Répondre
M
Le facteur est bien sympathique en ce moment, je trouve! Une très jolie carte de Noël.<br /> Bises
Répondre
A
je suis sure que tu as été gâtée par mamie paule,un bien beau motif;moi aussi j'ai reçu ma carte aujourd'hui,je la montrerai samedi.
Répondre
F
Je suis ravie que la carte soit arrivée et que la tienne parte au plus tard lundi :-)!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël, à toi aussi.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité