Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Ma carte est arrivée

C'est à Paulette que j'ai adressé ma carte .
Juste un joli bouton...

essai copie

J'ai choisi cette petite scène de Pérette Samouiloff,
dans un Esprit Tyrolien ( point de croix - ouvrages Broderie déc 2002 )

DSCN7986

100_7959

Je remercie  Paulette qui m'a gâtée
et... encore et toujours Jacqueline .

Avec cette carte reçue ce matin,
je vous souhaite à tous un Bon Noël !

DSCN7990

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces petites scènes de neige. Cette carte est ravissante.<br /> bises
Répondre
S
Elle est mignonne ta carte, très gaie avec ces enfants.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
Merci Marinette<br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes !
Répondre
M
JOYEUX NOEL<br /> BISOUS<br /> MARTINE
Répondre
D
Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bizzz dom
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité