Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 674
Derniers commentaires
22 octobre 2009

SAL... MTSA et Chine du dimanche !

Voilà pour toi, Maîtresse !

Je poursuis ma danse avec ce 2e rameau .

1

*************************************************************************************************************************
Bonne pioche !

J'ai enfin pu me faire plaisir avec ce trésor
que je cherchais depuis longtemps !

b

Cette ancienne roulette à festons pour imprimer les motifs sur tissu .
Le manche est en bois et l'armature en métal
( 2 molettes pour changer de tampons ).
Un petit plus avec ce tampon : une belle majuscule pour Louise, Léa...Lilidoll ?

c

Le petit rouleau de feutre sert à retirer l'excédent d'encre .

J'ai aussi déniché quelques jolies dentelles et entre-deux .

4

a
Je vous laisse admirer...

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas ce modèle , j'ai hâte de voir la fin ! c'est déjà superbe!
Répondre
N
Waou c'est le genre de trésor que je veux bien surtout les tampons et la dentelle<br /> Super chineuse!!!!<br /> Biz nat
Répondre
S
je découvre ton blog , et j'y prends plaisir à le découvrir , <br /> belle pioche <br /> bise
Répondre
A
Merci de passer sur mon blog.<br /> Demain Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
Répondre
M
De bien jolies trouvailles qui vont te permettre d'agrémenter tes ouvrages, tu dois être ravie.<br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité