Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Ne les laissez pas hiberner !

Les petites mains se sont activées, sans se piquer !

100_4645

Camille est heureuse de vous présenter *Hérissonnette *

100_4646

J'ai reçu la photo de celui de Valérie . P1020966_1_

Hier, je recevais aussi les photos de Michèle .

IMG_4164_1_

IMG_4170_1_

Merci les copines ! Ils sont superbes !
Le tuto se trouve ici .

Pour vous remercier encore,
voici un poème de Maurice Carême que j'aime bien .

Le hérisson

Bien que je sois très pacifique,
Ce que je pique et pique et pique,
Se lamentait le hérisson.
Je n'ai pas un seul compagnon.
Je suis pareil à un buisson,
Un tout petit buisson d'épines
Qui marcherait sur des chaussons.
J'envie la taupe, ma cousine,
Douce comme un gant de velours
Émergeant soudain des labours.
Il faut toujours que tu te plaignes,
Me reproche la musaraigne.
Certes, je sais me mettre en boule
Ainsi qu'une grosse châtaigne,
Mais c'est surtout lorsque je roule
Plein de piquants sous un buisson,
Que je pique et pique et repique,
Moi qui suis si, si pacifique,
Se lamentait le hérisson.

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Je suis contente que tu m'aies mis un commentaire !! car je ne savais plus ou j'avais vu ce joli hérisson ! Ma fille l'a fait pendant les vacances et l'a offert à une copine !! tu peux prendre la photo sur mon blog si tu veux, ou peut-être faut-t-il que je te l'envoie ?? <br /> Bisous
Répondre
F
Voilà une création originale. je n'avais jamais rien vu de tel
Répondre
M
Super joli ce hérisson !! J'ai fait un sapin avec un livre de la même manière ! <br /> A bientôt !
Répondre
M
Je ne connaissais pas le hérisson de Maurice Carême . Merci de combler mes lacunes ! Très jolie , la hérissonette en rose .<br /> Bises
Répondre
F
J'adore admirer cet hérisson que je n'ai pas encore réalisé.<br /> <br /> Un grand merci pour l'enveloppe arrivée aujourd'hui. Je ne l'ouvre que demain et je te contacte.<br /> <br /> merci et bonne soirée.<br /> Bises de jacqueline
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité