Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
4 septembre 2017

Bonne rentrée à tous !



Quelques portraits d'enfants pour cette rentrée .
J'ai découvert les talents du photographe Serj Philouze
grâce à cette exposition

au Palais des Congrès de Lorient, début août .
Je vous laisse admirer .

 


DSCN8334



DSCN8336



DSCN8329



DSCN8333


DSCN8330



DSCN8332




DSCN8331


Merci encore pour toutes ces visites, sur mon blog .
Environ 50 personnes par jour, c'est énorme pour moi . 
Cela me fait chaud au coeur !

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques portraits d'enfants bretons!! j''adore!!<br /> <br /> merci Winette d'être passée sur mon blog.. oui oui je suis revenue le 9 mars dernier après 7 ans de silence!!<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver toi aussi!!<br /> <br /> très belle journée gros bisous
Répondre
M
Bravo à toi! Bon choix comme d'hab.Bises.
Répondre
M
magnifique ces photos.<br /> <br /> il y a de belles choses en bretagne<br /> <br /> bonne soiree et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Magnifiques portraits! Merci!
Répondre
M
C'est vraiment superbe , tous ces portraits <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité