Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
10 septembre 2017

Quittons Lorient et débarquons sur l'Ile de Groix

 

Quittons Lorient et débarquons sur l'Ile de Groix

 

PICT0001

 

Ce clocher de Port Tudy nous rappelle l'époque 

où les habitants * naviguaient au thon *


PICT0002

 

 

Des écossais ont quitté le Festival Interceltique
pour venir jouer dans l'Ile .

 

PICT0038

 


Pour l'occasion, quelques dames ont revêtu 

leur costume folklorique avec la coiffe !

PICT0015



PICT0023



PICT0014

 

PICT0024


Les ruelles des hameaux ont un charme fou
mais ce qui m'a particulièrement attirée,
ce sont les fenêtres habillées de magnifiques rideaux au crochet ou autres .

En voici quelques une juste pour le plaisir des yeux !

PICT0039

 

 

PICT0040

 

 

PICT0041

 



PICT0043

 



PICT0044

 



PICT0034

 

 

 


PICT0046

 



PICT0048

 



PICT0047

PICT0035

 

 

PICT0042

 

 

PICT0012

 


A bientôt !

PICT0051

 

Publicité
Commentaires
N
un joli reportage et de belles photos, merci pour le charme de cette région ! oui, comme toi, j'admire tous ces rideaux, du beau travail que j'aurais aimé faire aussi, mais avec 24 fenêtres... j'ai renoncé !
Répondre
E
Oh merci de nous emmener dans cette si belle île que je ne connais pas du tout.. les coiffes sont magnifiques et les rideaux des vrais oeuvres d'art!! j'adore!! merci beaucoup!! ce matin je quitte le ciel gris de l'Alsace pour une île si loin ..<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
tres jolies coiffes.<br /> <br /> les rideaux son beaux mais le montage!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' en ai fait mais le plus difficile est de bien regler la cordelette.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité