Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
12 décembre 2016

Coucou!

Une petite carte d'anniversaire réalisée avec un motif découpé dans du tissu
quant aux cartonnettes, pour trouver ce modèle, il vous faut aller chercher....

*Un Boudoir dans un tiroir * 
Essayez et vous trouverez !!


DSCN2603



Je viens de regrouper mes santons et je cherche à les mettre en scène.
Auparavant je vais leur faire la toilette et les dépoussiérer un peu !

DSCN2628

DSCN2631

 

En attendant,ils se réchauffent près de la cheminée.

DSCN2636

 

images - Copie

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton cadeau. J'en suis ravie.<br /> <br /> La cheminée est bien agréable, en ce moment, même si on nous parle de pollution!
Répondre
S
Ah tu as des santons habillés, pour la crèche tu n'as pas choisi la facilité, ils prennent plus de place que les santons en argile.<br /> <br /> J'aime beaucoup le santon pêcheur.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail de ta part, je te laisse mon adresse de messagerie dans ce commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
on ne voit pas la poussiere sinon j' aurais donne un coup de torchon.<br /> <br /> tes cartonnettes sont magnifiques<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
J'aime beaucoup les santons. Une crèche avec des santons, c'est merveilleux. Pour nous deux, nous ne faisons pas de crèche. Pour la première fois depuis bien longtemps, nous avons décoré un grand sapin. Il est très beau.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité