Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Douce France Jour 2

Direction le Gers, arrêtons-nous à La Ferme de Mounet (Eauze)

Vous y trouverez des chambres d'hôtes, gîtes à la ferme, une ferme pédagogique,
vente de spécialités Gasconnes etc 

mais ce qui nous a plu  se trouve aux abords !

DSCN0446

 

100_5871

 

100_5870

 

DSCN0443

100_5866

 

100_5867


A demain !

100_5859

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai cru voir un ange...
Répondre
D
Un pour tous, tous pour un!
Répondre
M
magnifique statut, une 2eme vie pour le bois et l 'histoire.<br /> <br /> bon voyage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Les chenilles..''processionnelles'' ont progressé jusqu'à remonter dans le nord de la France et de l'Allemagne...!!! Le réchauffement climatique y est pour beaucoup.<br /> <br /> Je suis passé à Eauze lors de mon pèlerinage effectué en 2003 et sur la voie du Puy en Velay.<br /> <br /> Bonne journée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité