Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 659
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Douce France !

Un petit tour en Normandie grâce à Anne-Marie  http://broderie.over-blog.org/

J'ai eu la chance de faire partie des 3 gâtées, suite à un tirage au sort.

J'ai donc reçu cette carte et cet adorable coussinet * broderie Suisse *
Non seulement il est joli mais en plus il fleure bon !
Merci !

DSCN1944


Chaque jour de mon calendrier de l'Avent, je vais vous faire voyager
avec un ou plusieurs souvenirs de nos escapades de 2015 : 
des coups de coeur en somme .

091215101547133815063423

 

Publicité
Commentaires
N
joli coussinet en broderie suisse ! tes escapades sont une manière originale de nous faire voyager, merci !
Répondre
M
Oh c'est quoi demain alors?
Répondre
M
joli coussinet.belle broderie suisse mais je ne sais pas faire , j' ai vu une belle nappe au salon de ST MALO.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité