Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 674
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Au mois de Juin..

Coucou Anne-Marie, Françoise, Jacqueline F, Jacqueline R, Joëlle,
Marie-Noëlle, Pierrette, Sabine et Yvette 
Michèle ( une amie admiratrice !) et toutes les autres ...

Vous m'avez gâtée, je n'oublierai jamais cet anniversaire !

A l'heure où l'on écrit de moins en moins sur des cartes, voire plus du tout,
penser que chacune d'entre vous a pris le temps de chercher un modèle,
de choisir la toile, les fils, de broder ces centaines de points...
de faire le montage de la carte , d'y ajouter des petits trésors
et puis il y a le choix du timbre, la route jusqu'à La Poste
 tout ceci me remplit de Bonheur !

Je ne vous fais pas plus languir .

 

DSCN0419


Merci Yvette qui habite dans le Rhône .

DSCN0428

 

DSCN0427

 

Merci Pierrette qui habite dans la Marne

DSCN0430

 

DSCN0429


 
 Merci Françoise qui habite également dans la Marne .

 

DSCN0434

 

DSCN0433

 

Merci Sabine   Chez Sabine  de la Marne 

DSCN0424


DSCN0423


Quelle surprise !
Voici qu' Anne-Marie  Chez Anne- Marie  ( du Calvados )a eu la même idée,
mais elle voit plutôt la vie en rose !
Je te remercie aussi .


DSCN0435

 

DSCN0436

 

 

DSCN0443

 


Merci Jacqueline F.   Chez JacquelineF  qui habite dans la Meurthe et Moselle .

 

DSCN0426

 

DSCN0425


Merci Joëlle  Chez Mamijo - Joëlle  !
C'est la première fois que je reçois un telle carte !

 

DSCN0422

Quelle originalité !

DSCN0421


La carte de Marie-Noëlle était arrivée depuis très longtemps !
C'est vrai qu'elle date de 1892 !


DSCN0438

 

DSCN0437


Une carte et un petit paquet sont arrivés
depuis Les Yvelines .

 

DSCN0439

 

DSCN0441

Wouah !
Un marque-page à broder, de jolis fils, boutons 
et 2 adorables charms .
Merci merci !!


Enfin voici la carte de Jacqueline  ( Marne )  Chez Jacqueline

DSCN0432

 

DSCN0431

Merci et moi aussi j'ai une pensée très forte pour toi;
toi qui m'as donné envie de faire ce blog
toi qui ne m'oublie jamais,
toi qui sais réconforter, trouver les mots....au bon moment !
Grâce à l'organisation parfaite de tes échanges,
je continue à prendre plaisir à broder
et mon blog vit !

Je vous remercie toutes les Copinautes !
J'avais écrit **J'aime la Nature...Mer...Montagne..
et aussi les cartes rétro...**   

Vous avez scrupuleusement respecté mes goûts .

Pour finir, un peu de lecture ...
Merci mon amie Michèle..fidèle admiratrice de mon blog !

DSCN0442

Jocelyne, mercière à Arras, a un blog .

Il s'appelle *dixdoigtsdor** ..

A très vite et encore Bon anniversaire Sabine !

Publicité
Commentaires
A
je reprends aujourd'hui non pas mon bâton de pélerin mais mon bâton de brodeuse pour repartir à travers les blogs en commençant par ceux des brodeuses qui,ces deux derniers mois,m'ont laissé des commentaires :o)<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu as passé un été loin de ton clavier :o)bonne rentrée.
Répondre
F
Je suis ravie que cet échange te plaise bien. Merci aussi de penser à moi. Tout va bien mais j'ai hâte de connaître la suite du traitement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est une agréable ronde ces cartes de brodeuses. bisous
Répondre
M
bon anniversaire avec retard!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee avec le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité