Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 673
Derniers commentaires
26 mai 2013

Des fleurs sauvages..

Encore un joli petit coin de France : le Nord de la Catalogne 
Avec toujours en toile de fond le Mont Canigou sous la neige,
nous avons pu faire d'agréables balades, au pied des Albères .

100_0247

 


100_0245


Voici quelques fleurs sauvages, de vrais coups de coeur !

 

100_0123

 



100_0138

 



100_0139

 



100_0140

 

100_0164



100_0169

 

 

104_0110

 

104_0112

 

En bordure de mer ...

DSCN0013

 


DSCN0014

Voilà pour souhaiter une très bonne fête
à toutes les mamans du monde !
C'était hier !

Publicité
Commentaires
J
Voici de jolies images, chez moi les marguerites pullulent actuellement et j'ai vu pour la première fois des coquelicots.<br /> <br /> Bonne soirée et je te souhaite de belles balades, encore et toujours,
Répondre
N
très jolies fleurs ! tu as eu beau temps ? <br /> <br /> merci pour ces fleurs et les bises virtuelles, sans risques de contamination ...<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
J
Jolies tes photos, il y a de la lavande papillon, des campanules, des coquelicots et des asters si je me trompe pas. Bisous
Répondre
A
Superbes fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme depuis une semaine,sans que je sache pourquoi (car l'absence de newsletter n'explique pas tout), il n'y a pratiquement plus personne pour venir sur mon blog je ne me suis guère promenée sur les vôtres mais aujourd'hui,même si les visites sont toujours aussi rares,je reviens admirer vos réalisations.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité