Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 673
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Carte brodée

Jacqueline organise un échange de cartes brodées pour nos anniversaires .
Nous sommes 10 à participer et chaque mois  * la gâtée * recevra ses 10 cartes !
J'ai bien dit 10 cartes...car je vais m'en faire une ! Oui Anne Marie !!??
N'est-ce-pas formidable ?

Voici la carte que j'ai brodée pour Marie-Noëlle .

 

103_9833

Joyeux anniversaire Marie-Noëlle !

images (1)

 

Publicité
Commentaires
J
Belle carte aux couleurs de saison
Répondre
M
Une belle idée d'échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Superbe échange, un régal, cadeau de rêve!!!<br /> <br /> bonne année d'échange<br /> <br /> biz
Répondre
N
tres bonne idee !!!!!<br /> <br /> sans faire partie de l ' echange on peut se joindre au groupe<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> En plus je suis contente!!je ne suis pas la seule à ne pas compter correctement :o))<br /> <br /> Puisque nous sommes 10,nous recevront chacune 9 cartes :o)))
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité