Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

J'ai été gâtée avec cette surprise brodée
de la part de Monique La Bretonne 
que je remercie encore !

 

DSCN9867



Michèle ( 35 ans d'Amitié ) m'a offert un livre très fleuri .
Des petites croix encore et encore....

DSCN9865


C'est avec cette jolie carte de Jacqueline
que je vais, à mon tour, vous souhaiter une Bonne Année 
et une très Bonne Santé ...

 

DSCN9872

...beaucoup d'Amour et de Bonheur autour de vous !
Que tous vos voeux les plus chers se réalisent !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Très bonne année 2013.. pleine de projets et de petites croix mais surtout une bonne santé afin d'apprécier tous les bons moments de la vie<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> je t'embrasse!!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ton commentaire et tes voeux du 1 Janvier.A mon tour je te souhaite une très belle année.
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité