Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 673
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Comme il fait froid dans cet Automne !!

Un petit Rouge-Gorge brodé  s'est envolé
juste pour souhaiter un Bon Anniversaire !

C'est un free que vous trouverez  ici !

rg__2_

Le chat guette...

Je pense que je vais me laisser tenter par la grille de la Mésange .

Elles sont très proches de nous en ce moment .

mes

ma

Encore une bonne idée de mangeoire,
celle-ci a été fabriquée par ma petite Camille !

Publicité
Commentaires
M
Le joli petit rouge-gorge brodé! C'est tout mimi.<br /> Et puis les petites mésanges... ah... j'en ai plein mon jardin, c'est un vrai spectacle...<br /> Bises.<br /> Méli.
Répondre
M
moi aussi je donne à manger mais ils viennent pas !!!!!sur mon balcon*sans doute la chta du voisin qui est parfois sur le rebord de la fenêtre <br /> le rouge gorge est superbe<br /> tu vois la broderie motif aux oiseaux doit être tendance je viens d en broder pour une amie<br /> elle a été ravie<br /> bises<br /> martine
Répondre
E
Belle broderie ! Moi aussi j'aime donner à manger aux oiseaux durant l'hiver ! bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité