Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 679
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Couleurs et saveurs d'Automne !

Après un Octobre haut en couleurs,

fe

fe1

fe2

ch


m

g1

changement d'ambiance...avec Novembre !

(Gravures de 1966 )


g

Encore un petit hérisson, celui-ci a choisi les feuilles du Ginkgo !

h


Ce bricolage plaît beaucoup...
la famille s'agrandit dans l'album !

*************************************************************************************************************************
Côté cuisine, voici 2 petites recettes très simples
cadeaux de bonnes copines !

Potage Potiron courgettes et chorizo doux
Faire cuire ( 10 mn ds l'auto cuiseur) les légumes avec le chorizo .
Mixer les légumes .
Ajouter le chorizo découpé en rondelles !
C'est délicieux !

s



Pommes au four sauce Carambar

p

p2

p3

Miam Miam !!

************************************************************************************************************************

Côté Broderie, l'Atelier de Zélie est terminé;
je n'ai pas ajouté le patch...

ff

f

Publicité
Commentaires
D
De belles et bonnes choses !<br /> J'aime tes photos précédentes sur la mer ...
Répondre
S
quelles belles photos de l'automne . heureusement je viens de manger , donc pas trop d'envies!!! l'hérisson est adorable , au mine je lui ai mis des pattes avec un bouchon de liège coupé . ton faire est sublime <br /> bise
Répondre
A
Le fer à repasser est magnifique.<br /> Je me suis inspirée de la recette de potage au chorizo.Le résultat est agréable.<br /> A bientôt
Répondre
M
Cette année, l'automne a été très beau, beaucoup d'or dans le feuillage, les forêts magnifiques. J'en ai bien profité. Ton fer à repasser est bien habillé!<br /> Bises
Répondre
M
Ces feuillages sont magnifiques, mais il faut vite en profiter car les feuilles sont presque toutes tombées. Le petit hérisson va pouvoir hiberner.<br /> Très jolie petite broderie, je l'aime beaucoup et pourtant je n'ai jamais pris le temps de la faire.<br /> Sympa cette recette de pommes au carambar, à tester.<br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité