Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Fruits d'Automne...dans un jardin extraordinaire !

Pendant la cueillette des tomates,
j'ai confié mon appareil à ma petite fille...
pour faire des photos de cette magnifique citrouille !

C
Elle pèserait plus de 100kg !
Elle va participer à un concours à La Mothe-Achard (Vendée) !

C1

Adrien, le petit jardinier * en herbe *, était tout près
et nous a gentilment renseignée sur sa citrouille magique !

Je n'avais pas encore le carosse devant moi...
mais bien un Petit Prince et ma Princesse !

Bonne chance Adrien
et merci Camille pour ces belles photos !

Je vous souhaite un bel automne !

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille!<br /> Tout droit sortie d'un conte de fées.....<br /> Bon week-end
Répondre
M
bravo <br /> j espère que vous allez gagner <br /> bises<br /> martine
Répondre
M
Cette citrouille est extraordinaire, elle va fournir de nombreux gratins, potages et tartes salées ou sucrées.<br /> Dommage pour le carrosse.Je luis souhaite de gagner le concours.<br /> Bisous
Répondre
M
Dis donc, si à minuit, elle se transforme en carrosse.... Beau spécimen, qui mérite bien de participer à un concour. Je suis rentrée, mais pas très active sur internet!<br /> Bisous.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité