Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
10 septembre 2010

L'Atelier de Zélie

L'Atelier de Zélie pour une petite broderie de rentrée...


La voici avec ses fils, son dé,ses ciseaux,
sa machine à coudre et ce joli patch qui sèche...

2

Cette fiche, vous la trouverez dans la boutique de Virginie .
Les fils coton *Vaupel et Heilenbeeck*,
je les ai achetés chez
Caro .
La toile de lin Gander 18 fils !...est de chez Cathbroderie
Voici mes premiers points...

4

Les anciens fers ont été chinés à Marsac (16)
il va falloir les dérouiller !

3

J'ai aussi déniché ce trésor de mini fer ( 7,5 cm) pour dentelles,
il a trouvé une petite place dans la vitrine .

1

Nous sommes 2 bonnes copines qui partageons
les mêmes passions pour la chine et la broderie .
Nous allons nous motiver l'une et l'autre
et vous verrez nos ouvrages !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un bel Automne.<br /> Bises- Jacqueline
Répondre
M
bravo pour ce lancement<br /> c est superbe<br /> <br /> et la chine quel bonheur : bien que je ne trouve pas toujours ce que je voudrais et surtout les prix pratiqués me font reculer<br /> <br /> bises<br /> martine
Répondre
J
Quelle bonne idée, cette broderie sur un fer ancien!<br /> <br /> j'admire car broder sur une toile de lin 18 fils,ce ne doit pas être facile. Le lin 14 fils n'est déjà pas ma spécialité.<br /> <br /> Bon dimanche, peut-être encore une brocante aujourd'hui?
Répondre
M
Un bon début pour cette broderie, je l'ai souvent rencontrée sur les salons. Elle rend très bien, mais il y a quelquefois des difficultés pour l'adapter sous le fer, il faut tricher un peu. Parole de brodeuse car pour ma part je ne l'ai jamais faite.<br /> Je viens me joindre à votre clan de chineuses-brodeuses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
pour les 1ers points, c'est déjà très réussi ! boon we !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité