Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Le jeu continue...

Merci de participer,
je m'amuse beaucoup en vous lisant !
J'aime votre humour culinaire !!

Si je retourne la bobine, la voici :

j0

**************************************************************************************************
Sortons un peu !

Les prêles se multiplient au bord du bassin .

j

J'adore l'odeur sucrée du Buddleia ( arbre aux papillons ) .

j4

Tout près, les Asclépias cornuti sont en fleurs
et dégagent une intense odeur de miel !

j1

Les bébés * perruches * pointent leur nez .

j3

Feu d'artifice avec les roses trémières !

j2

Publicité
Commentaires
M
La fonction de cet objet m'empêche de dormir, on peut y enrouler de la ficelle ou alors s'en servir de pilon pour écraser de l'ail ?<br /> L'expo de Sigean a lieu tous les 2 ans donc la prochaine se déroulera en 2012.<br /> J'admire tes jolies plantes. J'adore les petites perruches, dans mon enfance je leur dessinais de petits poins noir au crayon pour faire les yeux et je les mettais au bord d'un verre d'eau où elles duraient très longtemps.<br /> Dans le Gâtinais ma cousine en a beaucoup dans son jardin.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
c est quand meme pas pour allumer la cuisinière !!!!<br /> purée mais c est quoi ça<br /> pas un ouvre bouteille !!!!<br /> je ne trouve pas <br /> zut de zut<br /> bises<br /> martine
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité