Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Petit jeu...des indices !!

Ce n'est pas moi qui ai bricolé cette bobine !
C'est un artisan anglais qui transformait des pièces de bois,
il se servait aussi d'embauchoirs pour faire des pieds de lampes ...etc..

Je l'ai achetée pour son utilité dans la cuisine
avant même de découvrir qu'il s'agissait d'une bobine !

Cet objet, je le tourne et le retourne !!!

Le voici, de profil !!

z

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
*
Bonjour cher Winette... ancien moulinet est délicieux ... Je suis une collection!<br /> Je t'embrasse, *Maristella*.
Répondre
A
serait ce un moulin à poivre?
Répondre
M
Voilà maintenant que cela se corse, l'objet a une encoche ! Est-ce fait volontairement ou bien est-ce du à l'usure ? Tu ne nous a peut-être pas tout montré, il y a peut-être une partie transparente qui permettrait de voir du sable à l'intérieur. Dans ce cas c'est un sablier !<br /> Vilaine, tu nous fais languir.<br /> Sans rancune, agréable week-end
Répondre
M
rapide MIchèle<br /> je pense qu elle a raison<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
Tu n'en aurais pas fait un sablier?
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité