Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
6 mars 2009

Je suis au jardin !

Un petit coussinet brodé d'après un modèle de chez Echevette .
J'ai bien aimé les lettres qui me font penser à des brins d'herbe .
Je l'ai offert à une bonne copine...qui se passionne pour le jardin !
Jardin dans le Marais...d'où la présence de libellules !
Je peux vous dire qu'elle a apprécié !

13
Fil * Verveine * de chez Atalie et soie bleue (1423 B)... au Ver A Soie
Le ruban de feuilles est en satin ( Salon Créativa Nantes )

Publicité
Commentaires
A
très beau ce coussin!<br /> merci pour les explications à propos du verre.
Répondre
S
Je me doute que ton amie a du apprécier ce ravissant coussinet, c'est une façon fort agréable d'attendre l'arrivée du printemps qui se fait désirer.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
C'est ....printanier ! Si ça pouvait faire arriver ce printemps qui tarde tant ! Nous avons toute envie d'être "au jardin".
Répondre
V
oh tout à fait adorable et ce ruban de feuilles est tres original !<br /> bravo
Répondre
M
Comment aurait-il pu ne pas être apprécié, il est superbe et tout printanier et cela on en a besoin avec cet hiver qui ne s'arrête plus.<br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité