Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
2 mars 2009

Les petites maisons de campagne...

Maryse avait organisé ce SAL en 2007 !
A la fin de cette année-là, je terminais la maison de Septembre .
2008....Comme le temps passe...
Déjà en 2009 ??
* Parce-qu'elle le vaut bien * j'ai confié ma broderie
à un Artiste Encadreur de Niort (79).

7

J'adore la couleur du cadre,
ce passe-partout avec biseau dit * à l'anglaise *
et enfin ce verre invisible ( certes un peu plus cher ! )...
mais rien à voir avec un verre traditionnel ou anti-reflets  .
La voici protègée ...pour la vie !
Qu'en pensez-vous ??

Pour répondre à vos questions à propos de ce verre :
C'est un * verre Musée * verre optique ( celui utilisé pour les lunettes )
qui n'atténue pas les couleurs comme le verre anti-reflets...
Il garde les couleurs et arrête les UV .
On a l'impression qu'il n'y a pas de verre..et on a envie de toucher !
C'est l'idéal pour mettre en valeur la broderie aux points comptés .

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog : j'adore cette broderie et l'encadrement est magnifique, il la met bien en valeur !
Répondre
S
c'est superbe, ça donne envie de la faire!
Répondre
S
J'ai eu l'occasion d'admirer chez de copinautes ce magnifique SAL et là je dois dire qu'avec le cadre tu as fait le bon choix, j'ignorais que ce type de verre existait aussi pour les particuliers.
Répondre
V
superbe avec le passe partout
Répondre
E
Magnifique encadrement!! pour une toile merveilleuse avec ces maisons si jolies de Maryse!! je ne connais pas ce verre mais il protégera cette œuvre!! avec respect!! super beau!! j'adore!!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité