Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
22 février 2009

Ange bleu

Je me suis inspirée du coeur offert par Frivolithé .
J'ai choisi une toile Murano unifil de 12 fils/cm et une soie * Au Ver à Soie *.
La toile est très régulière et la soie permet de broder tout en douceur !
Un vrai Bonheur !

10

Nos Hellébores sont en fleurs, ce pied est superbe .

11

Juste à côté, un autre pied, plus jeune,
n'a que 2 fleurs mais quelle beauté !

1

Le printemps n'est pas loin...
Nous assistons à un ballet incessant d'oiseaux très gourmands !

2

Au restaurant, se retrouvent Mésanges charbonnières,
Verdiers d'Europe et Gros Becs * casse-noyaux *.

copie_de_2

* Casse-noyaux *...en l'absence de noyaux, l'hiver,
notre couple se régale avec des graines de tournesol .
Il suffit de regarder au pied du marronnier...

1

Rien ne se perd
car Monsieur Pinson récupère les graines qui tombent !

Publicité
Commentaires
N
Le coeur est charmant... douceur !<br /> Les hellébores... j'en ai aussi dans mon jardin, mon mari appelle ça les fleurs de Noël, c'est joli mais les miennes sont plus foncées et du fait que les fleurs tombent on ne les voit presque pas... le tien est magnifique<br /> Biz nat
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. En ce qui concerne les amandes, elles ne sont pas toutes amères, mais comme je ne sais par reconnaître les douces parmi les amères, alors je teste moi-aussi et les amères le sont vraiment et elles sont toxiques si on en mange plusieurs, mais il faut du courage pour oser en consommer au point de s'intoxiquer.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
mais frivolithé fait de bien belle chose
Répondre
M
Merci pour ces jolies héllébores mauves et je vois que comme moi,tu aimes les oiseaux. J'ai eu bien du mal à les attirer pour mes appuis de fenêtre, ma maison étant située au bord de la route, mais la semaine dernière, j'ai enfin pu admirer une jolie mésange et un moineau, les prémices du printemps doivent leur ouvrir l'appétit et ils ont besoin de forces pour construire leur nid.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
Ta réalisation est très romantique ! J'imagine que tu vas être sollicitée pour en faire d'autres. Vite vite ... le suivant !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité