Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
16 février 2009

Art Postal

Encore un joli modèle offert par Echevette .
Une petite fermière pour un *Jour de marché * exceptionnel...
puisqu'elle ira souhaiter un Joyeux Anniversaire !

1

Une fois de plus, j'ai utilisé le DMC 498 pour broder en 1 sur 1 fil.
Ce lin n'est pas très facile...mais le résultat me plaît bien !

11

Pour le verso, la grille de cet adorable modèle
nous est offerte par Jacqueline .
C'est ici !
J'espère que cette colombe voyagera en paix !

Publicité
Commentaires
F
Je me suis permise de prendre ton image car je commence un album: " vous brodez mes grilles" sur mon blog.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> Jacqueline ( Je peux la retirer, si tu le souhaites)
Répondre
A
Promenade du soir ...<br /> Actives et souvent créatives,les aiguilles se liguent pour me présenter de très jolies réalisations.
Répondre
N
Les cartonnettes sont superbes et cette enveloppe géniale, je trouve que le motif est super beau j'adore ces modèles d'antan<br /> Biz Nat
Répondre
J
quand tu nous tiens, art postal, difficile d'arrêter.<br /> Et il faut reconnaître que ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier brodé.
Répondre
*
Bonjour bonjour Winette...vos créations sont toujours une surprise!!! :o)) J'adore!! Un gros bisous, a très bientôt, *Maristella*.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité