Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
29 février 2008

Rions un peu!!

** Le 29 Février rira,quatre années bien passera! ** (Li Chen Glu)

b_s

Ce périodique du 29 février ( lancé en 1980), est tiré à 200 000 exemplaires!
Le nom de ce journal a été choisi en hommage au célèbre Sapeur Camenber,
né un 29 février, héros d'une BD de Christophe.

L'équipe travaille bénévolement
et les bénéfices seront reversés  à une association.

Courez vite ...il en reste encore et passez un bon moment!!
Pour les cruciverbistes, il vous faudra attendre 2012 pour avoir la solution!

Vous pouvez vous abonner... pour le XXI ème siècle!


fetes309

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas... par contre le Sapeur Camember oui, j'ai le livre de la bibliothèque Rose :-)
Répondre
N
grâce à toi, j'ai pu dire à mon mari que j'étais au courant, ce soir, quand ils en ont parlé aux infos, ce soir !<br /> bonne fête aussi à toi, Mamy et à bientôt, <br /> ( on s'appelle un de ces jurs ? )
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité