Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
22 février 2008

Marie- Claire et ses bonnes idées!

Mes petits angelots se retrouvent ici
dans l'album des créations de l'hiver!

La fête de Pâques approche à grands pas!
Ne jetez pas vos boîtes à oeufs ( MCI mars 2007)

ang

ang_1

ang_2

Simple à réaliser...et facile à expédier!

fetes882



Publicité
Commentaires
D
bravo, il faut que je pense à en faire une<br /> Danièle
Répondre
F
Voilà une bonne idée astucieuse et économique pour faire des petits cadeaux! Je vais peut-être le faire pour ma mère pour mettre le nécessaire dans son camping-car. Peu d'encombrement et légèreté.C'est cool !
Répondre
M
Originale cette idée! A garder!
Répondre
A
Cette idée est gniale mais on ne trouve pas de carton de 6 cocos au Québec
Répondre
L
Alors tout marche bien ici, c'est au top :)) !!<br /> Cette petite boite est charmante ! Et bravo pour les angelots, j'y suis déjà allée pour regarder, mes félicitations ! ^^.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité