Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Oui! Oui! Selon Frezzia67,la guerre des boutons

Oui! Oui! Selon Frezzia67,
la guerre des boutons est déclarée!
Elle organise un échange de boutons avec succès
puisque nous sommes 216 inscrites!
J'ouvre mon tiroir ...
j'y ajoute ces jolis boutons peints à la main...
et je dois en piocher 6!

b_1

Je vais surtout réfléchir à la présentation de cet envoi...
A bientôt!

ogjets252

Publicité
Commentaires
N
encore merci Marinette,je suis l'heureuse destinataire de tes merveilles!à bientot
Répondre
S
J'ai reçue des merveilles, ce amtin !<br /> <br /> Merci du fond du coeur ;-)))<br /> <br /> A très bientot ;-)<br /> Sophos
Répondre
T
La race des vaches : les MARAICHINES<br /> Et elle n'ont pas de boutons!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ces boutons sont superbes!
Répondre
A
quelle richesse en boutons!!<br /> les miens partent demain,le temps de les préparer.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité