Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Petite réclame

Pour commencer la nouvelle année tout en douceur,
voici cette carte publicitaire.
Ces chromolithographies étaient offertes entre 1880...et le début du xxe.

Ces petites images passionnèrent les écoliers
qui les stockèrent dans des albums
en les baptisant * Chromos *.


Fille_poulain
Fille ou garçon?
Les parties évidées du dessin (bord du chapeau,robe et socquettes)
ont été remplacées par du satin!

Poulain

pers85

Publicité
Commentaires
L
C'est un petit garçon !
Répondre
S
J'en avais aussi des chromos quand j'étais petite, on les échangeait dans la cour de l'école :-)<br /> Bonne année Winette!
Répondre
T
un petit bonjour en passant, toujours de superbes broderies, continue d'épater nos yeux !!!
Répondre
B
Elles sont pleines de charme ces cartes..cela me fait penser à ces images qu'on collait dans les "poésies"...<br /> Merci pour ton gentil message.. je te souhaite à mon tour tous mes meilleurs voeux!!! surtout plein de bonheurs..ceux qu'on découvre tous les jours..gros bisous
Répondre
A
quel charme ont toujours ces anciennes images!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité