Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Echange de bricoulettes pour NOEL

Encore un bel échange organisé par Maguy !

J'ai vraiment été gâtée par Mamieblue, ma binomette.

p11

J'ai donc reçu ces 3 superbes coussinets ( garnis de graines de lin!)
à suspendre dans le sapin!
La broderie est très fine, sur une toile pailletée!

p10

Ce joli plat ( comme je les aime! ) est bien arrivé.
Il aura sa place sur notre table de NOEL.
La broderie sur la carte a aussi sa grille au verso.

Curieusement, j'ai aussi confectionné 3 coussinets!

p_2

p_1

Cette petite carte ainsi que 3 petits coupons de tissu NOEL
sont arrivés à destination.
Mille mercis à toutes les deux!!

fetes116

Publicité
Commentaires
F
C'est adorable et j'ai le même tissu que celui des coussinets.
Répondre
N
quelle activité chez toi, comme chez bcp de brodeuses ! c'est bien joli, félicitations !
Répondre
A
Ces bricolettes sont toutes belles.
Répondre
V
trop chouette le petit plat coeur !
Répondre
F
Encore un bel échange !!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité