Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Ecomusée du Santon...suite de la visite

s10
La table et les 13 desserts

s11

Une pendulette originale avec ces fèves

s12
Superbe panetière

Certains santons sont récents, d'autres plus anciens.
Ils sont en terre cuite, crue,
en mie de pain sèchée, en cire...

s18
*Le coup de Mistral* en terre crue.
Création exclusive.Atelier Famille Fouque ( Aix en Provence )

s13
s14

s15

s16

s17

s20
Les murs de cette crèche étaient faits avec des épis de maïs.
Certains petits rongeurs se sont bien régalés!!

s21
Des scènes de Pagnol représentent la Provence et ses traditions.

s22
Fernandel ..sa vache n'est pas loin!

NOIX1
Pour finir, voici une mini crèche
avec ses 39 santons dans une coquille de noix!

Je ferai un album regroupant l'intégralité des photos de ce musée.

J'espère que cette visite vous aura émerveillés autant que moi!

fetes802

Publicité
Commentaires
V
ils sont tres beaux ces s antons mais je suis particulierement seduite par la mini creche dans la noix !! in croy a ble !!!!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité