Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 673
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Voici ce qui est arrivé ce matin!C'est Jacqueline

Voici ce qui est arrivé ce matin!

a1

C'est Jacqueline qui m'a envoyé des boutures de Tolmiea Menziesii!
*La poule et ses poussins*...
Je vais donc suivre ses précieux conseils!

a2
Cot cot cot !!
Elles ont bien voyagé ces boutures!
Merci Jacqueline et à bientôt pour la suite...

En ce qui me concerne,
j'ai en stock des graines de Roses Trémières (en mélange)
et de Lunaire (Monnaie du Pape)...si cela peut intéresser!..?

Publicité
Commentaires
F
j'espère aussi qu'elles reprendront...je me demande si je vais toujours réaliser un jardin en 2008 car je n'arrive plus à suivre!
Répondre
S
J'espère qu'elles vont prendre! Elles n'ont pas eu l'air de souffrir du voyage!
Répondre
A
Elles ont supporter le voyage!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité