Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Tea Time

Voici ma première pochette à Thé.

Le pas à pas vient de chez Kérouézée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les tissus coordonnés..
Je commence à peine à me familiariser avec ma *machine*,
quant à la pose de la fermeture éclair, c'est une grande première pour moi!

tasse_1

tasse
J'ai utilisé la ficelle d'un sachet de thé!

Publicité
Commentaires
W
Merci pour tes bons conseils concernant la couture!<br /> Quant à l'utilisation... vois cela avec * mon mari* *!!!Lui et ses bonnes idées!!
Répondre
M
Bravo pour une 1ère fermeture éclair !<br /> Question : à quelle autre utilisation peut être destinée cette jolie pochette ?
Répondre
S
Très réussie! Chapeau pour une première!<br /> je n'ai jamais posé de fermeture éclair
Répondre
A
OH!!! Tres mignonne cette pochette tasse. Bravo!
Répondre
A
ces petites pochettes à thé font fureur sur les blogs et c'est tant mieux!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité