Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 674
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Ma petite valise en carton (chinée à Marsac 16)

v1

v2

Après un petit nettoyage, un peu de cire sur l'extérieur...
un peu de découpage , collage de tissu
( colle à bois! Merci MamieTine pour tes conseils!)
galons...

v3

v5
La voici terminée!
Elle est prête à accueillir:
Les petites maisons de campagne..Vite, j'ai du retard ?
ao_t

Un morceau de Terroir...
te1

Et La petite lessive!
Les

Publicité
Commentaires
L
mignon !
Répondre
L
C'est vraiment mignons !!!
Répondre
N
je vois que tu es très active, bricolage mais aussi petits points ! Terre de France, je sens que tu m'auras vite rattrapée et ta petite lessive, un modèle qui me plait énormément !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité