Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Un an déjà!Une année s'est écoulée depuis la

Un an déjà!
1_an__

Une année s'est écoulée depuis la naissance de ce blog!
Merci à Lilidoll pour la création!

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps...

Plus de 10 000 visites et je vous remercie vivement
d'y avoir déposé de très chaleureux commentaires!

Les rencontres se sont multipliées...

Les échanges ne font qu'enrichir cette belle aventure!
J'ai décidé de regrouper une partie des trésors reçus (les plus petits!);
il manque bien-sûr un joli sac, une grosse cocotte....et beaucoup de cartes!
Admirez ma petite vitrine!...J'en suis trop fière!!

IMG_0072


IMG_0076

* * * * *

IMG_0077

* * * * *

IMG_0075

merci

Encore une? Jacqueline!
A moi, la *chine*...
Pour une autre vitrine!
Merci les copines!

Publicité
Commentaires
L
De rien ! <br /> Je suis contente de voir que ce blog est très actif !<br /> Et les rubans brodés alors , c'est commandé ?
Répondre
V
a mon tour je te souhaite un bon anniblog !!
Répondre
F
Joyeux Anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup...j'adore toujours tes jolies présentations.<br /> C'est bien agréable de reconnaître quelques cadeaux...et d'autres vitrines te seront nécessaires maintenant, je te souhaite encore beaucoup de trésors.<br /> Bonne journée.<br /> jacqueline<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
M
à ton blog et très longue vie !!!<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que ta vitrine est magnifique et pleine de trésors que tu as su mettre en valeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon "blogversaire"!!et bonne continuation.<br /> je me suis régalée à regarder tous ces beaux ouvrages.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité