Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Petite envie de prolonger l'été...avec quelques

Petite envie de prolonger l'été...

avec quelques encadrements, dans un esprit marin!

cadre_bois_flott_

Ce cadeau brodé par Jacqueline méritait bien un cadre en bois flotté.
C'est ce que j'avais promis ....il y a quelques temps...

Pour ceci,il m'a fallu fouiller dans notre réserve de bois
et de cordages marins glanés ici et là...

bois_flott_s

cordages

43600166
La broderie, posée sur un molleton, est pressée entre 2 cartons.

43600167
Une bande kraft est collée autour.

43600171
La cordelette de lin sert à cacher l'épaisseur du carton.
Un carré de rhodoïd protège la broderie.
Le collage s'effectue à l'aide du pistolet à colle chaude.

* * *

43600219
Avec la même technique...la mienne!
Quelques coquillages et petites algues sèchées ...
C'est ici une reproduction du peintre de la mer : Henri Deuil
J'aime beaucoup ce qu'il peint !
( Galerie à St Pierre d'Oléron - 17 )

* * *

Enfants_et_ours

Voici * Les enfants et ours * de chez Rue Du Port encadrés à leur tour.

Publicité
Commentaires
P
quel superbe encadrement !!!!
Répondre
R
Je suis heureuse que ma carte te plaise. C'est avec beaucoup de bonheur que je l'ai réalisée.... sauf le tour que j'ai un peu loupé....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Les cadres en bois flotté son superbs,bravo à toi!!!
Répondre
D
pour ces cadres très originaux!! le bois flotté donne toujours une allure légère et aérienne!<br /> Bon WE ensoleillé !
Répondre
S
C'est vraiment magnifique! Les cadres sont aussi beaux que ce qu'ils mettent en valeur
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité