Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
9 mai 2007

Beaucoup de bonheurgrâce à ce bel échange de

Beaucoup de bonheur
grâce à ce bel échange de cartes brodées pour le 1e Mai,
organisé par jacqueline .

1e_mai_07

Merci magl pour cette adorable carte !
Magnifique travail de broderie et de cartonnage
abritant un doux message d'amitié .

1_mai_07

Voici la carte que je lui ai envoyée .

muguet_07
Muguet * Porte Bonheur *
Sceau_de__Salomon
et Sceau-de-Salomon à l'ombre des marronniers.

Publicité
Commentaires
S
j'ignorais le nom de ces dernières fleurs que j'appelais muguet à longue tige! ma mère m'en a offert un pied il y a 2ans!
Répondre
D
j'ai reconnu quelques photos , l'ensemble du diapo. sur les arbres est super, je crois que ça me donne quelques idées !! A bientôt .
Répondre
J
Autant de plaisir à les broder qu'à les recevoir j'imagine. En tout cas, que des merveilles !
Répondre
V
la catre avec le ruban bleue est exquise !!
Répondre
N
j'ai admiré ces cartes chez Jacqueline ... bon dimanche et à bientôt,
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité