Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
14 mai 2007

En Maifais ce qu'il te plaît !Mademoiselle Lili

En Mai
fais ce qu'il te plaît !

Lili_07
Mademoiselle Lili vous invite,
du haut du premier étage,
à admirer ces quelques fleurs de printemps.

clivia_07
Le clivia

Campanules_07
Les campanules

H_lianth_mes_07
L'hélianthème

IRIS_07
Les iris

Coeur_de_Marie_07
Un coeur de Marie

Bugles_07
Les bugles

Heuch_re
Les heuchères

Eschscholzia_07
Les eschscholzias

Centaur_e_07
Les centaurées

G_ranium_vivace_07
Un géranium vivace

Coronille
La coronille

Pierre_de_Ronsard_07
Pierre de Ronsard ( planté depuis 3 ans )

Ascl_pia_Cornuti_07
Ascl_pia
L' asclépia cornuti, bientôt les fleurs...
puis les fameuses * perruches*

BASSIN_07
Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps quelqu'un qui a cette plante. J'en ai acheté par correspondance il y a 3 ans, et je n'ai jamais eu aucune "perruche". Mes plantes donnent des tiges, puis des feuilles apparaissent et cette année "miracle" ! des fleurs. Mais les fourmis s'y sont installées et plus de fleurs en un rien de temps.<br /> Ne sachant pas comment cultiver ces plantes, je les avais mises dans un grand pot. Je viens de lire sur un blog de jardinage que ce sont des plantes de pleine terre ! honte à moi ! Seriez-vous d'accord pour me vendre quelques pieds ? Je peux aussi vous envoyer quelque chose en échange. Qu'en pensez-vous ?<br /> Merci d'avance
Répondre
M
que c'est beau tout çà!!!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
V
oh j'adore la couleur du clivia !! et lilli aussi ! hi hi !! j'ai acheté il y aqq années un rhodhodindron qui devait etre de cette couleur mais l'etiquette a du etre changée car ça n'a pas donné pareille !!
Répondre
N
merci pour toutes ces belles fleurs , à bientôt,
Répondre
W
Pour te répondre Jacqueline, le clivia a passé l'hiver sous serre d'hivernage en plastique, sous le préau...Nous l'avons sorti le 15 avril en le laissant sous le préau. C'est une bouture que m'a donnée une voisine, depuis 2 ans et surprise désagréable pour elle, elle n'a plus de fleurs...Quant à L'asclépia ou Herbe à ouate, tu peux voir nos perruches de l'été 2006 dans l'album du jardin !Si je peux, j'essaierai de t'en envoyer....3 pieds achetés qui se sont multipliés pour donner plusieurs dizaines d'oiseaux !!!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité