Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Au gré des saisons...

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Beaucoup de mirabelles cette année,

DSCN0738

 


certaines ont aimé le sucre pour remplir les pots de confiture,

DSCN0737

 

d'autres se sont retrouvées dans des bocaux,

certaines dans le congélateur et enfin ces dernières,
je vous laisse deviner...

 

 

DSCN0735


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Après ses f
leurs,

100_4758

notre rosier ancien grimpant Veilchenblau
s'est chargé de fruits pour le bonheur des oiseaux .
Il n'est pas remontant mais il nous offre un beau spectacle !

DSCN0846

De jolies couleurs dans le jardin

 

DSCN0762

 

100_6052



DSCN0845

 



DSCN0755

 



DSCN0839

Je ne connais pas le nom de cette dernière fleur bleue !

100_4387



Mon blog fête ses 9 ans !

Voici son bulletin de santé avec quelques chiffres :
425 messages postés
98936 visiteurs
256200 pages vues
2,59 pages vues par visiteur

49 inscrits à la Newsletters

Tout cela me ravit, alors, une fois de plus :
Merci à tous du fond du coeur !

51NY9zQ8BkL

Chut !
Surtout ne le répétez pas,
c'est mon grand garçon qui dessine !

 

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes plus gâtés que nous. Pas de mirabelles, ni de fleurs chez nous.<br /> <br /> l'automne arrive à grands pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas le nom des fleurs et je ne retiens plus rien...la vieillesse!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Oh la belle tarte! miam! Bisous Marinette, veux-tu de la rhubarbe? viens chercher...
Répondre
D
Miam, miam, un régal...Belle semaine à tous!
Répondre
J
Miam les mirabelles ! Elles sont plutôt rares dans ma région et dans le commerce bouh, le prix est trop élevé.<br /> <br /> Belles fleurs, beau jardin,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est le livre de prix que j'ai offert l'année dernière!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité