Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
3 juin 2014

Le joli mois de juin au jardin

Un petit coucou parmi les Valérianes

100_4751


100_4753


Les Arums n'ont pas été protégés cet hiver,
le pied est superbe .

100_4754


Et là, une Cétoine dorée s'active dans chaque fleur !

100_4747


Nos rosiers liane sont si lourds que nos vieux pommiers n'ont pas résisté .

Ghislaine de Féligonde profite d'un noyer ( dont nous avons coupé la tête)
100_4756

 



100_4757

 

 

Veilchenblau 
est mon préféré .


100_4758


Quant à American Pillar,
il pousse fièrement dans le dernier pommier .

100_4759


Pas de grêle comme l'an passé sur les jolies feuilles de notre Ginkgo .

100_4762


Pour finir, juste un épi de maïs dans un peu de terre...

100_4755

Merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
F
Joyeux Anniversaire Marinette.<br /> <br /> Que cette journée soit la plus agréable possible.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
F
J'aime beaucoup admirer tes images et surtout le nom " savant" de toutes tes plantations.Je n'écris rien et je ne retiens rien... alors seuls les noms communs me revient à l'esprit...<br /> <br /> Les valérianes envahissent beaucoup , chez nous, même le chemin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mois de juin et espérons que le soleil revienne.
Répondre
M
tres joli ce jardin et les roses sont superbes.<br /> <br /> j ' ai également un ginkgo mais il mesure à peine 1metre et pousse tres lentement.<br /> <br /> il parait qu 'il porte bonheur!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
quel beau jardin !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli ton jardin avec toutes ces belles fleurs. bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité