Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
23 mars 2013

Le printemps

Quelle joie de pouvoir admirer la toute première hirondelle !

104_0007

 

Profitez de cette belle saison même si

* Une hirondelle ne fait pas le printemps *

Chaque année, les mêmes fleurettes sont au rendez-vous ...

104_0029

 

104_0013

 



104_0012

 

 

104_0011

 

104_0030

 

104_0032


et toujours le même émerveillement  !

104_0023

Attention propriété sous surveillance !!

Publicité
Commentaires
J
Les miens ne sont pas encore de sortie mais j'attends la prochaine verbalisation.
Répondre
J
Le printemps est plus en avance chez toi. Les jonquilles ne sont pas encore fleuries... et pas encore d'hirondelles !
Répondre
A
et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> <br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement pour un message plus personnel!
Répondre
M
merci pour ces belles couleurs.ici le printemps se fait attendre , il y a des jonquilles et des primeveres mais le reste attend.<br /> <br /> nous avons eu de la neige , de la grele et beaucoup de pluie.<br /> <br /> un temps pour broder et crocheter!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité