Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Le joli mois de décembre !

Quelques petits points blancs sur du rouge
pour rester dans la tradition !

DSCN9740


Avec des aiguilles n° 9  une écharpe multicolore
pour ma grande * petite fille * !
Elle va l'apprécier aujourd'hui, les températures sont très négatives !

 

DSCN9711

 Il ne faut pas oublier toutes les bonnes douceurs faites maison !
A vos fourneaux !
A bientôt !

gif-noel-uflHDjPGsb

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai rien brodé cette année sur le thème de Noël, le déménagement m'a beaucoup accaparée. Ce que tu as fait est joli et j'aime la laine que tu as choisie pour l'écharpe de ta petite fille.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
J'ai du mal à broder sur une toile rouge et je le regrette!<br /> <br /> Que de pluie chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
En rouge et blanc...la vie est belle. On ne voit pas bien l'écharpe, peut-on avoir une autre photo?
Répondre
A
Je profite d'un tout petit moment pour me promener sur quelques blogs et laisser un petit mot ici et là .<br /> <br /> tes petits points blancs sont superbes!
Répondre
M
sans vouloir toucher à la nostalgie , ce matin il y avait 6° et un peu de vent!!!!!!!!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité