Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 677
Derniers commentaires
21 mars 2012

*A la mode de chez nous ! *

J'aime ces jolies gravures de mode .
Ces revues datent de 1884...* Journal des Demoiselles *

Pour partir en voyage...

DSCN8206

Pour jardiner...

DSCN8205

Pour la plage...

DSCN8210

 
Pour la campagne...

DSCN8208

 

 Jeux d'enfants

DSCN8209

DSCN8204


Un défilé de mode se termine toujours par la Mariée  !


DSCN8207



* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Réalisé il y a un certain temps,dans l'esprit * Belle époque *
voici un tableau en carton-mousse .

103_8371

 

Publicité
Commentaires
M
Partir en voyage avec de pareils faux-culs!!! Pas facile. Tes baigneuses sont charmantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Partir en voyage avec de pareils faux-culs!!! Pas facile. Tes baigneuses sont charmantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Partir en voyage avec de pareils faux-culs!!! Pas facile. Tes baigneuses sont charmantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Moi aussi, j'aime ces gravures mais je ne connais pas ce journal.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est actuellement bien agréable chez moi, j'espère que c'est aussi le cas pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
M
Il fallait beaucoup plus de tissus, dentelles et rubans pour réaliser les vêtements au temps jadis.<br /> <br /> J'adore regarder ces gravures, j'en ai encadré quelques unes et je possède aussi les livres "journal des demoiselles".<br /> <br /> Bisous.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité