Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Carte en 3D

Pas besoin de ciseaux pour réaliser ces cartes,
une douzaine de morceaux  pré-découpés
à superposer dans l'ordre,
en intercalant des morceaux de mousse .

cc1

Un peu de vernis pour 3D à effet transparent
afin de faire ressortir certains éléments,
et voici le résultat !

cc

Publicité
Commentaires
N
Très sympa et tu peux aussi bomber l'intérieur et y mettre du silicone ça marche bien.<br /> Biz Nat<br /> PS je n'ai toujours pas trouvé dans ma mémoire d'où je connaissait tes canaris.... le mistère de la mémoire est infini!!!<br /> Biz Nat
Répondre
T
dis donc magnifique cette carte 3 D ....moi j'ai plein de feuilles et livre pr en faire mais je manque de temps !!<br /> bravo ...
Répondre
M
Elle est très originale cette carte.<br /> La prochaine fois que tu viens de côté de Gruissan, fais moi signe, on pourrait se rencontrer car je n'en suis pas très loin.<br /> Encore une belle journée malgré les prévisions alarmistes de la météo.Soleil et 22°, pourvu que cela dure le week-end. Il y a du vide-grenier dans l'air.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très originale cette carte.<br /> La prochaine fois que tu viens de côté de Gruissan, fais moi signe, on pourrait se rencontrer car je n'en suis pas très loin.<br /> Encore une belle journée malgré les prévisions alarmistes de la météo.Soleil et 22°, pourvu que cela dure le week-end. Il y a du vide-grenier dans l'air.<br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité