Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
31 mai 2010

Souvenirs du Morbihan 56

Pour vous faire oublier ces jours de grisaille,
voici quelques photos * coups de coeur  *...de Bretagne .
C'était bien au mois de Mai !!

a19

Alignements de Kerzerho ( 1130 menhirs )

a17

a18

Ophrys ( famille des Orchidacées )

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Découverte de Saint-Cado

a11

a2

a12

Un vrai *cadeau* cette maison sur son îlot !

a14

a16
Une aigrette garzette

* * * * * * * * * * * * * * * * * *
a15
Presqu'île de Quiberon

a1
L'Arméria est en fleurs .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
a10
Découverte de la vieille ville de Vannes,
enfermée dans ses remparts .

a4
Ses jardins à la française

a5
Ses vieux lavoirs

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * **
Visite de l'Ile aux Moines à bicyclette

a3

a9
L'Asphodèle

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  *
Curiosités...près de Carnac

a6

a7

a8

Il manque juste un peu de musique celtique...
et une bonne galette à déguster avec une bolée de cidre !!


a13

Publicité
Commentaires
J
J'y étais en août dernier, c'est vraiment un bijou pour les photographes cette maison à st Cado
Répondre
S
C'est une bien belle région.<br /> J'aime beaucoup cette petite maison sur son ilot.<br /> Les lavoirs aussi.<br /> Merci de nous faire partager ces photos, c'est sympa.
Répondre
M
Ah oui, la Bretagne... Une de mes régions préférées.
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce partage , je me suis régalée
Répondre
M
humm merci pour la balade<br /> je me revois à certains endroits<br /> que du bonheur !! la Bretagne<br /> bises <br /> martine
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité