Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 677
Derniers commentaires
5 avril 2010

Pâque...rettes !

a

Pendant que poules et poulettes avaient quartier libre dans le jardin,
nous- autres, les lapins avons dû nous tenir bien sages ... à table !

2

1

J'ai trouvé l'idée du pliage ici .

Les gâteaux étaient délicieux !
Merci ma fille !

3

4

Sur une base de biscuits roses de Reims punchés au rhum,
une mousse de chocolat aux poires !!

J'ai été gâtée pour Pâques !
J'ai reçu 2 ATC

b

c

La première est de Jacqueline et la 2e, une carte en 3D
de la part de son charmant mari .
Je suis très touchée...et je vous remercie du fond du coeur !

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle table, aux couleurs printanières!<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te gâter.<br /> Douce journée.
Répondre
M
Super sympa ces serviettes pliées.
Répondre
S
Tu as reçu de bien belles cartes.<br /> J'aime bien le pliage des serviettes et le chocolat miam, tu me donnes envie, c'est redoutable.<br /> Bises
Répondre
M
Chez moi aussi, le lundi était le jour du repas de Pâques. J'aime bien ce pliage de serviettes "façon lapin"! Et le gâteau a l'air bien appétissant!<br /> Bises
Répondre
A
de bien jolies et bonnes choses sur cette table de pâques :o)
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité