Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
24 novembre 2009

First Snow

Non, la neige n'est pas arrivée en Poitou-Charentes,
mais nous avons beaucoup d'oiseaux !

100_4786
J'aime beaucoup ce modèle .
C'est un free que vous trouverez ici .
J'ai utilisé de la Laguna...2 fils sur 2 fils de la toile
Quelques points spéciaux avec de la soie verte....
1 seul fil de soie  pour les flocons .

J'espère que vous allez bien,
désolée, je ne suis pas très présente en ce moment...
Merci pour votre fidèlité !

Publicité
Commentaires
J
Ce modèle est très frais et ravissant
Répondre
B
Pour compléter ta déco, je t'offre deux pampilles aux couleurs de ton choix car tu as été tiré au sort pour ta participation à notre marché de noël! Bises
Répondre
F
Comme toi, je suis peu présente sur mon blog actuellement. Aussi, serais-je mal placée pour te taquiner.<br /> Joli et aérien ton sapin. Bravo !
Répondre
A
elle est tres jolie cette petite broderie.
Répondre
N
Moi non plus je ne suis pas très présente sur les blogs on ne peut pas être partout et tout faire, je n'ai pas brodé depuis plus d'un mois.<br /> En tous les cas ta broderie est très belle et merci pour le lien.<br /> A bientôt Biz Nat
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité