Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 674
Derniers commentaires
31 août 2009

Je passe très vite...

Je passe très vite...car elles m'attendent et elles m'occupent !!

b

d

Tartes,clafoutis, conserves, confitures et congèlation !
Pour moi, les meilleures sont celles que l'on déguste sous l'arbre !

a

c

*************************************************************************************************************************

J'ai fini ma broderie ( la bande mesure 10 cm de large ) en un coussinet,
le voici parmi les prêles au bord du bassin .
Depuis, je l'ai offert...

1

A bientôt et merci pour vos visites et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette broderie ! félicitation !
Répondre
J
Bonjour Marinette,<br /> Une petite question: Pouvez-vous me dire le nom de la variété de prune qui figure sur la dernière photo (les rondes violettes). Bravo général pour votre blog!<br /> Jos.
Répondre
F
Merveilleuse, cette broderie en bleu, façon toile de Jouy
Répondre
L
Oui ! Elles sont exquises :) !
Répondre
V
tu vas pouvoir en faire de bonnes confitures avec tout ça!<br /> bonne journee
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité