Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 677
Derniers commentaires
29 mai 2009

Echange *Bienvenue*

Martine  a organisé un échange de cartes  pour la fêtes des mères .
Le hasard a voulu que j'échange avec elle !
J'ai donc été gâtée avec une broderie sur lin  en 1/1 fil....
une première pour Martine !

7

8

Ambiance rouge ..J'ai choisi le rosier Eric Tabarly..
C'est un peu le Pierre de Ronsard ...rouge .
Martine a même brodé notre balustrade et nos volailles !

La surprise fut cette superbe carte ancienne
comme je les aime tant !
La voici dans le rosier Pierre de Ronsard  de toute beauté en ce moment !

6

4

Pour mon envoi,
j'ai choisi la Maison de campagne de Juin, grille de Maryse .

3

Je trouve cette bande Aïda très pratique pour faire une carte,
deux des côtés ayant une jolie bordure .

**  **  **  **  **

Les cerises sont mûres et j'en profite pour faire des confitures .

Pour les conserves,
recouvrir les cerises de 3 cuillerées  à soupe de sucre en poudre
ajouter un cuillerée à café d'eau de vie . Stérilisation : 1/4 d'heure à 100°

1

Photo prise à 19 heures ..du haut du cerisier .!

Jacqueline nous offre ses grilles de Juin avec de jolis fruits !

Un peu de fraîcheur dans le bassin... !

5

Je vous souhaite un très joli mois de Juin sous le soleil
et surtout une Joyeuse Fête à toutes les Mamans du Monde !
A très vite... et Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
J
et très belles roses !<br /> J'irai bien faire un tour dans ton jardin pour apprécier les fleurs, le bassin et la région bien sûr !
Répondre
S
Oh, elles sont drôlement jolies vos broderies, très différentes l'une de l'autre.<br /> La grenouille habite dans votre jardin? Elle est belle, ici elles n'ont pas ces jolies couleurs.<br /> Je t'envie tes cerises
Répondre
N
Merci pour ces belles photos et bravo pour l'échange, très sympa, une carte qui peut faire un beau tableau d'entrée.<br /> Biz Nat
Répondre
F
Qu'il est joli ton blog tout fleuri !
Répondre
D
Bonjour Winette, juste un petit mot pour te dire que j'ai un blog sur canalblog mais je ne suis pas très au point pour le moment !<br /> Bises
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité